Élevage : victimes de la grippe aviaire, les apiculteurs demandent leur indemnisation au département.
Le collectif des avicuteurs victimes de la grippe aviaire était devant le ministère de l'agriculture et de l'élevage ce mercredi 19 octobre...
Read moreDetails