Deux matchs étaient au programme ce samedi 9 Avril 2022, au compte de la 22e journée du championnat national ligue 1 salam. Au vieux stade du 28 septembre, le Fc séquence de Dixinn a pris l’avantage devant l’Éléphant de Coleah sur le score de 3-2 . Sans surprise les poulains de Louceny Mara se sont imposés grâce à un doublé de Morifing Donzo 37’ et 53’ et Alhassane Bangoura 90+3. Les deux buts d’Eléphant ont été l’oeuvre de Abdoulaye Kim Diallo à la 60’ et 90+5. Au classement provisoire, Fc Séquence continue de faire une très bonne opération pour le maintien avec 25 points, 10ème provisoirement .
Hafia 2 – 1 Satellite
.
Au Petit Sory de Nongo, le Hafia avait besoin d’une victoire pour espèrer en vue d’une place africaine. Le premier but de cette rencontre est intervenu à la 34’ par l’intermédiaire de son attaquant, Dah Sansan le Burkinabé après quelques mois sans marqué. Richard Nane va augmenter la marque pour le Hafia, son huitième buts de la saison.
Le satellite va diminuer la marque à la 79′ par Mohamed Keita. Le club du richissime guinéen de KPC reste 7e provisoirement avec 33 points et Satellite 21 unités et se rapproche de la zone de la relégation.
Aboubacar Dansy Soumah