Chacun de ses organes est triple : l’organe du corps, l’organe de l’âme et l’organe de l’esprit ! Par exemple, chacun de nous a trois cœurs qui font un, le cœur du corps, celui de l’âme et celui de l’esprit. Trois cerveaux qui font un, le cerveau du corps, celui de l’âme et celui de l’esprit. Trois sexes qui font un, le sexe du corps, celui de l’âme et celui de l’esprit. L’un des marchés les plus florissants aujourd’hui est celui des produits pour sexe. Sachez que le meilleur produit pour sexe est la connaissance complète et authentique du sexe et ses mécanismes. C’est pourquoi les métaphysiciens sont les plus virils. Donc si vous voulez être meilleurs en « mougouli » aussi, alors suivez moi !
L’humain complet et meilleur est celui qui prend conscience de ses trois entités, les synchronise et évolue en phase avec elles. C’est pourquoi Dieu même dit que les meilleurs parmi nous sont les plus pieux et Il a étroitement lié la piété à la connaissance et vice versa. En effet la connaissance produit de la piété et la piété produit de la connaissance. Et c’est deux choses sont la clé du pouvoir et de la prospérité dans les deux mondes. L’un sans l’autre est le pire des dangers pour l’humanité d’où le colonialisme et néocolonialisme, les guerres mondiales, le terrorisme international, les épidémies, les problèmes climatiques et environnementaux (Coran, S30:V41).
Même un seul humain parmi nous, femme ou homme, qui prend totale conscience de toute la vérité et s’engage entièrement, est capable de résoudre tous les problèmes de toute l’humanité en un temps record et de transformer ce monde en un véritable paradis avant même le grand Paradis Éternel de l’autre monde. Le leadership universel Africain salvateur est déjà en marche ! C’est toujours l’esprit qui commande et dirige l’âme et le corps dans la seine nature des choses mais quand on est ignorant, on mélange tout et on est perdu !
L’esprit humain est Divin, Dieu a insufflé en l’humain, de Son Propre Esprit !
Voilà pourquoi Dieu désigna l’humain comme la meilleure de Ses créatures et le nomma « Khalîf », Son vicaire, Son représentant (il y’a du Divin en l’humain) !
Lorsque l’humain est en pleine harmonie avec lui même, il est l’être le plus raisonnable et le plus puissant de l’univers après Dieu Le Seul dont Il dépend entièrement, il soumet alors par la force de l’argument et l’argument de la force, le reste de l’univers, non pas à lui même mais à Celui dont Lui-même est soumi, Allah Le Créateur et Seigneur de l’Univers !
Mon seul ennemi digne de m’affronter à présent est Dajjal !
Suivez les deux jumeaux sauveurs, embarquez vous dans leur arche de Noé et vous serez sauvés !