Moi je crois qu’il y a deux types de marabouts : les marabouts satanistes qui travaillent avec les djinns contre autrui. C’est du fetichisme déguisé par le menteau islamique. Ils sont pires que les sorciers et feticheurs. Je suis en guerre contre eux depuis avril 2016.
Il y a aussi des marabouts qui sont des croyants très pratiquants, qui sont connectés directement à Dieu, qui aident autrui. Ce sont des waliyyoullah. Ils sont très humbles et courtois et ils sont plus puissants que les Satanistes de toute sorte.
Je m’identifie à ceux-ci contre les Satanistes. Je suis musulman soûfiî, de aquîda Ahloussounna waldjamaâh et fervent partisant de l’imam Ali (ra). J’aurais donné ma vie pour sauver celles des jumeaux Alhassane et Alhousseyne (r). J’appelle à l’islam authentique, l’islam du juste milieu
(Coran, S2:V143) :
((C’EST AINSI QUE NOUS FÎMES DE VOUS, LA COMMUNAUTÉ DU JUSTE MILIEU, AFIN QUE VOUS RENDIEZ TÉMOIGNAGE AUPRÈS DES GENS PAR LA PRÉDICATION, TOUT COMME LE PROPHÈTE RENDIT TÉMOIGNAGE AUPRÈS DE VOUS )).
Il ne faut pas condamner aveuglement le mot marabout. Il faut identifier le contenu condamnable et faire la part des choses. Nous savons bien que même les simples maîtres coraniques enseignants sont appelés marabouts chez nous. Les saints soûfiî très ascètes sont aussi appelés marabouts. Pourtant, tous ceux-ci ne sont pas condamnables, bien au contraire, ce sont les meilleurs parmi nous et eux-mêmes condamnent fermement les marabouts satanistes et desavouent leur livre sacré le « samsoulmaarouf »!
Dans l’histoire, les miracles et les prédictions ont toujours eu deux origines possibles :
1- Satan.
2- Dieu.
Par exemple, le scénario très bien connu entre les magiciens du pharaon et les prophètes de Dieu Moussa et Haroune (asw) !
Il y avait de l’extra ordinaire des deux côtés mais le vrai a vaincu le faux !
Le prophète Issa (asw), le vrai messie, qui a opéré des miracles Divins plus que lui ? Il guerrissait miraculeusement, prédisait le futur et ressuscitait même les morts par la permission de Dieu ! Le prophète Mouhammad (ç) et même ses compagnons ont effectué beaucoup de miracles extraordinaires par la permission de Dieu et ce côté ésotérique de l’islam authentique n’a jamais été aboli. C’est de ça qu’il s’agit dans le chapitre « karaamaatoul awliyaas » de nos livres authentiques de tawhîd malheureusement mal enseigné !
Les wahhabistes (Membres d’une tendance islamique puritaine née au Nadjd, répandue en Arabie saoudite, en Afrique noire et à Qatar. Le wahhabisme est fondé au xviiie siècle par Muhammad ibn Abd al-Wahhab qui rallia à lui le cheikh Mohammad ibn Saoud.). A force de vouloir trop refonder l’islam, on finit par jetter le bébé avec l’eau du bain en adoptant une stratégie d’éradication de l’islam ésotérique authentique ! Les soûfiî et les chiites ont pu sauver une bonne partie de cet islam ésotérique authentique mais ils sont marginalisés jusqu’aujourdhui presque partout dans le monde !
Moi j’ai découvert ce côté caché de l’islam authentique par hérédité, par analyse et par inspiration divine à travers les deux déclic spirituels dont je vous ai bien parlé (en fin 2015 à Diécké et en fin 2022 à Conakry). Personne ne comprend ma démarche pour le moment, mais vous finirez tous par comprendre parce qu’au nom d’Allah, j’ai pris tout l’univers en otage par une corde sans nœud et c’est irréversible ! Qui est plus fort en prédictions plus que l’islam authentique ?
La science islamique qu’on appelle eschatologie (Étude des fins dernières de l’homme et du monde), ne s’occupe que de ça !
Les musulmans avertis connaissent déjà tous les événements de la fin du monde déjà en cours avec des détails précis qui font l’unanimité !
Par exemple : Il est bien connu que le vrai messie Jésus (asw) reviendra bientôt tuer le faux messie Dajjal. La Vérité vaincra le mensonge et ce monde sera un paradis terrestre avant même le retour au grand Paradis Éternel !