C’est fait, le milieu de terrain est la nouvelle recrue d’Anderlecht, comme l’a communiqué le club avec une note officielle sur son site internet.
Voici les mots du désormais ancien Giallorossi : » Je suis convaincu que ce choix est l’étape idéale de ma carrière. J’ai beaucoup appris en Serie A, mais il était temps pour un nouveau défi. Je suis très heureux de faire partie de une équipe où je pourrai partager mon expérience et j’ai hâte de me tester ».
Contrat jusqu’en 2025 pour Diawara avec Anderlecht , Peter Verbeke , PDG du club déclare : « Avec la blessure d’Adrien Trebel, nous avons perdu beaucoup d’expérience, nécessaire pour guider nos nombreux jeunes joueurs. Une force supplémentaire pour notre équipe.
Nous sommes convaincus qu’Amadou peut nous aider dans ce domaine. Amadou a hâte de se mettre à l’épreuve après une saison difficile à Rome. Il a également mis beaucoup d’efforts pour son transfert à Anderlecht. Son grand mentalité l’aidera à atteindre à nouveau son meilleur niveau ».
La Roma arrive aussi pour confirmer le passage de Diawara à Anderlecht. « Bonne chance Amadou » a écrit le club Giallorossi en annonçant le transfert pur et simple.
Yarouga Camara