#follower
Mandian Sidibe… je vais te faire un peu de publicité !!
Ce rebut de la société qui se cache derrière la bannière du cnrd pour opacifier l’avenir de ses collaborateurs à L’OGP.
Vive le président aujourd’hui, à bas le président demain, pourvu que mon grenier soit plein, tels sont les propos qu’il tient lorsqu’il est dans son isoloir loin des regards indiscrets.
Ce quinquagénaire acariâtre a fini par faire de la fourberie son sport favori au grand dam de ses collaborateurs qui peinent à joindre les deux bouts pour non payement de leur salaire.
Voilà 7 mois, ohhh oui 7 longs mois de mésaventures, de silence, de résilience, d’acceptation et de compromission.
Des pères et mères de famille qui ne demandent qu’à être payés à la hauteur de leur dure labeur, sont menacés d’excommunication par un Mandian Sidibe qui compte même faire recours à l’argument de la force pour mater toute revendication.
L’OGP n’a jamais connue une telle bassesse ou du moins elle n’a jamais fait l’objet d’un tel scénario où la revendication des travailleurs est assimilée à une manipulation politique.
Honte à toi Mandian Sidibe, honte à toi parce que ta gestion ne fait pas bonne presse au cnrd.
Honte à toi parce que tu as préféré assouvir les désirs et plaisirs de tes conquêtes en achetant billets d’avion et voitures de luxe pour chacune au lieu d’opérer dignement et loyalement la tâche qui t’as été confiée.
Tu n’as pas été nommé à la tête de cette entreprise Etatique parce que tu es le meilleur, tu as été nommé là-bas pour que tu prouves à ceux qui ont misé sur toi que tu es le meilleur cheval.
Malheureusement le cheval arrive avec deux pieds cassés et la jument va se chercher un autre amant dans les jours à venir.
Avec ta gestion funeste et tes pratiques anachroniques, tu embarrasses ceux qui ont placé leur confiance en toi et tu t’éloigne à des années lumière de l’homme qui s’est révélé au public guinéen par son caractère immarcescible sous le régime Conde.
Ne te cache pas derrière l’effigie du président pour manger tout seul le blé qui est destiné aux autres, assume toi ou dégage.