Pour ouvrir le bal de cette troisième journée de ligue 1 Guinéenne, un seul match était programmé ce vendredi 11 novembre 2021. L’ASM de Sangaredi recevait la Flamme Olympique au stade de l’Amitié de Kamsar, score final 3-1 pour les visiteurs.
La Flamme Olympique continue à enchaîner la victoire, après la première sur le tapi vert contre CI kamsar (3-0), contre le Wackriya AC (1-0) lors de la deuxième journée et cet après-midi 3-1 face à l’équipe de Sangaredi.
Dès le coup d’envoi, ce sont les visiteurs qui vont prendre la possession devant les supporters de L’ASM, après multiples occasions, les hommes d’Abdoulaye Bangoura vont obtenir un penalty qui va être transformé par Morlaye Camara à la (19′) avant la pause. À la reprise de balle, Mamady Touré va doubler à la (33′) mise 2-0 à la pause.
Au retour des vestiaires, les Sangaredikas vont réduire le score toujours pour donner de l’espoir à ses supporters. Mais vers l’arrêt de jeu Djibril Camara marquera le troisièmes but de la Flamme Olympique.
À signaler que l’ASM a 3 unités après 3 journées, quant au Flamme Olympique, elle a 9 unités et reste à la tête de ce championnat, provisoirement.
Aboubacar Dansy Soumah