Pour clôturer la deuxième journée du championnat de ligue 1 Guinéenne, trois matchs étaient prévus ce lundi 07 novembre 2022 dans trois stades de Conakry.
Flamme olympique 01- 0 Wackriya AC .
Au stade petit sory de Nongo, la Flamme recevait le club mythique de Boké, c’est un mauvais début pour le Wackriya AC cette saison, car il continue à enchaîner les défaites. En deux journée, le club de Kakandé est toujours à 0 point. Quant au Flamme olympique, après sa première victoire sur le tapis vert, elle enchaîne ce soir face à Wackriya AC. L’unique but de ce match a été marqué par Naby Lansana Bangoura sur penalty à la 46′. Désormais la flamme Olympique à un point.
Séquence FC 2-0 CI kamsar.
Au stade de la mission de Kaloum, c’est un début parfait pour le club de Dixinn qui a fait sa deuxième victoire, après avoir battu le Wackriya AC 1-0 lors de la première journée.
Dans ce match, tout est joué à la seconde période, les buts de Séquence FC sont intervenus à la 50′ et 77′ de jeu.
Soar Académie (1- 0) Milo FC de kankan
Le Soar Académie s’est imposée devant le club de Nabaya sur la plus petite des marques, ce but a été marqué par Aboubacar Yattara à la 58′. Une deuxième victoire pour les académiciens qui ont désormais 6 unités. Tandis que le Milo FC lui, compile pour le moment 3 points.
voici les résultats complets de la soirée.
Flamme olympique (1-0) Wackriya AC
Séquence (2- 0) CI kamsar
Soar Académie (1-0) Milo
Aboubacar Dansy Soumah