𝗜𝗹 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗱𝗲́𝘀𝗼𝗿𝗺𝗮𝗶𝘀 𝘂𝗻 𝘀𝗲𝗰𝗿𝗲𝘁 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲 𝗾𝘂𝗲 𝗕𝗮𝗹𝗹𝗮 𝗦𝗮𝗺𝗼𝘂𝗿𝗮 𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹 𝗲𝘁 𝘂𝗻𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗮𝗻𝗱𝗶𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝘁𝗼𝘂𝘀 𝗹𝗲𝘀 #𝗸𝗶𝗱𝗻𝗮𝗽𝗽𝗶𝗻𝗴𝘀 𝗱’𝗮𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗼-𝗽𝗼𝗹𝗶𝘁𝗶𝗾𝘂𝗲𝘀 𝗲𝘁 𝗺𝗲̂𝗺𝗲 𝗱’𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗶𝘁𝗼𝘆𝗲𝗻𝘀 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗦𝗮𝗮𝗱𝗼𝘂 𝗡𝗶𝗺𝗮𝗴𝗮.
Cet individu sans niveau, bombardé du jour au lendemain Général ; ce délinquant impliqué dans toutes sortes de trafics, baron de la drogue en Guinée, est celui qui ordonne les enlèvements et les disparitions forcées. Il a à disposition des hommes de main comme le Colonel Ismael Halaby, un autre gendarme sans niveau, #exécuteurs des basses œuvres et appuyé par des éléments des forces spéciales et du GIGN. Des forces dont la spécialité est justement les crimes au nom d’une junte barbare et mafieuse.
Balla Samoura qui n’avait jamais rêvé atteindre un tel niveau dans la hiérarchie en raison de ses carences intellectuelles, se voit brusquement propulsé à la tête de la gendarmerie nationale. Cela lui donne naturellement des vertiges. Il est donc prêt à tout pour mériter la confiance de son bienfaiteur.
Dans les prochains jours, il y aura un focus sur toutes les affaires de cet individu dont l’intelligence est inversement proportionnelle à son physique.
𝗦𝗘𝗞𝗢𝗨 𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢
𝗥𝗘𝗦𝗣𝗢𝗡𝗦𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗧𝗥𝗔𝗧𝗘́𝗚𝗜𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗣𝗟𝗔𝗡𝗜𝗙𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗙𝗡𝗗𝗖