Le mouvement « des jeunes leaders unie pour le progrès » a organisé un meeting ce samedi 23 novembre 2024 au quartier friguia dans la commune de manéah. L’objectif de cette cérémonie était de lancer officiellement ses activités, mais également à célébrer la reconnaissance.
Ce mouvement pacifique soutient les acquis du président de la transition, le général de corps d’armée Mamadi Doumbouya.
<<le mouvement des jeunes leaders unie pour le progrès encore une fois demeur attentif a toute les prises de position du CNRD a travers toute les institutions mise en place pour la proccessuse de la démocratie dans notre pays >>.
Cette cérémonie a connu la présence des autorités communales, notamment l’administratrice du marché cocherie,le commissaire central de la commune de coyah.
Le président du Mouvement des jeunes unie pour le progrès a également exprimé sa gratitude envers le CNRD.
<< depuis que CNRD est venu au pouvoir it fait que aider la jeunesse. Telque il ya une famille ici sow il a envoyé les enfants pour la formation de 15 à 16ans ça sa encourage les gens. >>
Cette cérémonie a été suivie d’une prestation artistique avec les artistes que cent ké bracasser et d’autres artistes vedette ont interprété des chansons en soutien au général Mamadi Doumbouya.
Morlaye camara pour quotidienmedias