C’est dans la nuit du jeudi à vendredi 07 juillet 2023, qu’une station service de Taranbaly dans la préfecture de Labé a été attaqué par des malfrats. Selon le président de la délégation spéciale de Taranbaly, joint au téléphone ces présumés bandits ont réussi à emporter une somme estimée de 100 millions de francs guinéens.
Cette station service a été la cible d’une attaque à main armée à 2 heures du matin. Le président de la délégation spéciale de Taranbaly explique comment il a été informé de la situation.
» C’est à 5 heures du matin que commissaire kébé m’a réveillé pour me demander suis je au courant de cette attaque, avant de me dire de chercher des renseignements pour lui. C’est en ce moment que j’ai appelé une personne qui travaille dans cette station service est il a confirmé qu’il y’a bel et bien attaque » soutient-il.
Mamadou siradio Diallo, revient sur le mode opératoire de ces présumés bandits.
» C’est à 2 heures du matin que ces présumés bandits ont attaqué la station service, ils ont blessés le gardien qui était en garde, avant d’emporter les 100 millions. Selon ce qu’on m’a dit ces présumés malfrats étaient lourdement armés ». Poursuit-il
Aux dernières nouvelles, on apprend que les enquêtes ont été ouvertes par les services de sécurité pour retrouver les agresseurs.
![](https://newsquotidien.com/wp-content/uploads/2023/07/img_4231.jpg)
Thierno Nouhou Baldé pour Newsquotidien